LA VERTICALE

Le

LA VERTICALE de la Tour EFFEIL

pour le handicap

le 13 mars 2019

Le 13 mars 2019, à 20h ,je vais m'élancer pour le plus grand défi de ma vie sportive :

monter les 1665 marches de la Tour Eiffel,

en compagnie de 129 autres concurrents, dont les meilleurs du monde dans cette discipline ô combien exigeante. Pour arriver au sommet, je m'entraîne tous les jours et je ne lâche rien. Ma motivation, je la trouve dans ce qui me fait courir :

les associations liées au handicap

pour lesquelles je souhaite m'investir. Si je parviens en haut de la Dame de Fer, des particuliers, des chefs d'entreprise, et des associations se sont engagés à effectuer un don dont le montant total sera divisé à parts égales entre l'AFM Téléthon, l'APF, Les Capables, France Autisme et Valentin Haüy. Le 13 mars, j'espère atteindre mon objectif, et je peux compter sur le soutien de la MDPH de l'Indre pour y parvenir. Ma devise ?

Ensemble, on va plus loin. Ce jour-là, j'irai plus haut. Promis.

Thumbnail

 

 

Les entraînements

 

     Super séance, aujourd'hui, dans la Tour 18 des pompiers de Châteauroux. Merci à Isabelle Kowalski et Cédric pour leur accueil et le prêt d'un gilet lesté de 2,5 kg qui a rendu mes quinze montées plus difficiles, mais pour un travail tellement plus efficace !

 


Sinon, pour info, je portais une tenue bleue et jaune, aux couleurs de la ville d'Issoudun, en hommage au pompier issoldunois décédé samedi soir, à Bourges. RIP, M.Lamamy.
(Photos Médéric Delétang)

 


La Verticale de la tour Eiffel, #Prepa, #RunForHandicap, #MDPH, #Hoka